• Comment devenir seeder avec un fichier non télechargé ici

2
    0 Votes
    2 Posts
    81 Views
    A
    ce que vous pouvez faire est de télécharger le fichier .torrent et lancez le fichier dans votre client, assurez-vous que la vidéo est dans le "emplacement de téléchargement par défaut" (qui est l'emplacement des fichiers vidéo quand ils vont finir le téléchargement) puis une fois que vous démarrez le torrent dans votre client, il vérifie automatiquement et commencer à les semences, sans téléchargement… si elle ne vérifie pas alors poste de nouveau ici et que quelqu'un (ou moi) peut vous dire les étapes de la façon de rendre le client de vérifier le fichier s'il vous plaît mentionner également le client que vous ?
  • N'y comprends rien ^^

10
    0 Votes
    10 Posts
    128 Views
    P
    @xxxseb2: Bonjour, merçi pour votre réponse mais on arrête pas de se croiser  je vais regarder ça demain matin et je vous redis…mon logicile est azureus. Merçi encore Bonjour xxxseb2, Je travaille sur un guide d'upload avec Vuze 'ex Azureus) en Français, mais ce n'est pas pour toute suite. En attendant, veuillez suivre mes conseilles envoyé par message privé. Vous pouvez me contacter par message privé, s'il je suis en ligne. Bien cordialement Uwe
  • De l'aide s.v.p

6
    0 Votes
    6 Posts
    127 Views
    P
    La réponse peu semble banal… Redémarrez vos torrents téléchargé ici dans votre client torrent [1]. Toutefois: A/ Si un torrent n'est plus présent dans votre logiciel pour les torrents, il faut le remettre. Donc soit vous avez le(s) gardé(s) quelque par et il suffit de le(s) ouvrir, soit vous devriez les re-télécharger du GayTorrent.ru. Vous trouvez le(s) quel(s) dans votre profil (My Profil) ici. B/ Si vous avez déplacé le(s) fichier(s) ailleurs, il faut le(s) reposer dans le dossier du téléchargement non finit avant que vous recharger et redémarrer le(s) torrent(s). Si vous indiquez nous quelle est votre logiciel pour les torrents, sa langage d'interface et quel est votre systéme d'ordinateur (Windows XP, Vista, Mac OS X, Linux…), des aides plus precise peuvent vous être donné, surtout s'il c'est sur un Windows et µTorrent ou Vuze, qui je connais un peu. [1] Client torrent : le logiciel qui sert à télécharger les données (films, images, …) à l'aide du fichier .torrent, e.g. µTorrent, Vuze, Transmission pour nommer quelques bons.
  • Download apres envoie d'un film

18
    0 Votes
    18 Posts
    90 Views
    P
    Si vous avez pu ré-télécharger le torrent du Gaytorrent.ru, c'est "normal". Il faut attendre l'approbation d'un modérateur. Ce peu prendre un bon moment (juste à plus que 24h). Pendant cette période, il faut "seeder" sans Leecher. Vous devrais le voir sur votre page, qui s'ouvre quand vous cliquer sur votre nom en haut à gauche, au moins sur "My Torrents".
  • Problème de ratio

2
    0 Votes
    2 Posts
    46 Views
    P
    Selon ce que j'ai lu sur une autre topic, il doit être possible de télécharger ces propres torrents même si en est temporairement suspendu. (C'était sur la section Allemand et en l'a me confirmé expressement). C'est bien la page qui s'ouvre automatiquement quand vous avez envoyer le fichier torrent vers la site ou le re-téléchargement a échoué? Une autre question: ce ficher viens d'ici? Si oui, est ce qu'il toujours dans la liste des torrent et quel est son nom?
  • Mon upload semble correct mais le premier download ne fonctionne pas !

11
    0 Votes
    11 Posts
    73 Views
    P
    Hello Uwe !   Effectivement, tout va bien ! mon problème avec utorrent semble résolu : il garde la mémoire des fichiers et des torrents ! J'ai repris l'envoi de "Désirs volés", refais les photos et le résumé car je savais que vous l'espériez !! et ça a fondé les bases de mon profil positif… je vais trier mes fichiers  pour de prochains upload !! Merci de votre aide...
  • Comment on fait pour reseed ?

3
    0 Votes
    3 Posts
    59 Views
    P
    A/ Si tu as toujours le "Torrent" dans ton programme client torrent (µTorrent, Vuze, Transmission etc…), just demarre le torrent. B/ Si non et ta toujours les fichier téléchargé plus le .torrent. Charge le .torrent dans ton client torrent (normalement par double click sous Windows) et fait action A/ C/ Si ta toujours les fichiers téléchargé, mais il manque le .torrent, re-télécharge le .torrent du gaytor.rent "Download" et fait action B/ & /A En bref, c'est juste SEEDER
  • Problème pour uploader

9
    0 Votes
    9 Posts
    73 Views
    A
    c'est parce que vous n'avez pas mis "tracker url" … pour le "tracker url" dans votre client mettre http://tracker.gaytor.rent et puis créer le .torrent fichier..... et rappelez-vous lorsque vous upload ici, vous devez alors télécharger le fichier une fois de plus et commencer dans votre client de ..... ne pas ouvrir le  .torrent fichier que vous créez dans votre client
  • Comment partager un fichier téléchargé sur ce site ?

4
    0 Votes
    4 Posts
    103 Views
    P
    Vous utiliez quoi comme client torrent? µTorrent, Vuze, … ? Ce sont les deux, que je connais, pour voir si en peut analyser ensemble un peu plus la raison pour le échec du seeding. D'ailleurs, est-ce-que la vérification du fichier quand le torrent est ouvert donne un résultat de 100%? C'est primordial. Sinon, est ce que vous avez essayé à créer vôtre propre torrent pour quelque chose non-présent sur GT.ru?
  • Comment partager un dossier sans nécessairement uploader ces derniers

10
    0 Votes
    10 Posts
    90 Views
    P
    Super source est utile si en up (être la source) original, ça veut dire le poster du torrent sur le tracker / forum ET a une vitesse de emission limité. Cette option activé, Vuze va envoyer chaque pièce du fichier que une foi d'abord, à les autre de le partager ensuite. Pour les torrents (fichier) télécharger soi même, il n'a pas effet… Vous avez bien téléchargé le fichier torrent du gay-torrents , button "Download" sur la page web avec les details du film? Vuze à des Outils similaire, pour tester la connexion. Mais j'ai accès que plus trad la journée pour vous guider. Quel version de Vuze est ce que vous avez et quel language du interface utilisateur (Français, Anglais...)?
  • Probleme de connexion

6
    0 Votes
    6 Posts
    41 Views
    S
    Y'a pas de quoi ! Welcome back
  • Problème de téléchargement

3
    0 Votes
    3 Posts
    59 Views
    S
    Salut, Comme indiqué par mgr, ton soft est sur "liste noire". C'est le cas de plusieurs softs qui par exemple sont réputés pour envoyer de fausses informations au tracker afin d'améliorer son ratio. Pour info, lequel tu utilises ?
  • Question partage? Ratio?

3
    0 Votes
    3 Posts
    149 Views
    I
    @symbol: Cette partie du forum est reservé aux vrais francophones. poste plutot dans le section "english". merci Vous pouvez utiliser babelfish pour traduire le francais en francais
  • Ratio bitspirit / azureus

2
    0 Votes
    2 Posts
    64 Views
    H
    Excusez-moi pour le français. Je te recommande uTorrent, pourque il est trés léger (?). Je ne te peut dire pas les inconvenients de bitspirit, parce que je ne l'avais éprouvet! Salut. And sorry for my english again lol
  • Problème pour uploader…

2
    0 Votes
    2 Posts
    76 Views
    E
    je pense que tu dois être nouveau en torrent !! le principe est le même partout sur tout les tracker c'est très simple pour faire ton upload il te faut : 1. Logiciel Torrent (µtorrent [facile à utiliser]) ou bien un autre 2. Ton film à uploader (Partager) 3. L'adresse du tracker (ici : http://tracker.gaytor.rent) 4. Suivre les instructions donner a cette page par la suite ce que je te conseil c'est de bien suivre les instructions donner sur la page cité juste au dessus si t'a un problème Pm moi je ferais tout mon possible pour te l'expliquer
  • Quel Logiciel pour les Torrents

2
    0 Votes
    2 Posts
    53 Views
    H
    Je te conseille Azureus. Un peu gourmand mais efficace. Si vraiment ton PC est vieux tu peux essayer ABCtorrent ou Bittornado mais Azureus reste à mes yeux le meilleur moyen de télécharger via le protocole bittorent. Bon je sais que ton post date un peu mais des fois que tu repasses par là ou que ça puisse aider un autre je laisse ma réponse. Edit 2009-01-25 : Titre changé après découpe du topique original
  • Fix your ratio?

3
    0 Votes
    3 Posts
    847 Views
    H
    Bon déjà c'est ratio et pas ration. C'est aussi un mot français donc pas d'excuse ;o). En gros le gros ratio c'est "quantité téléchargée" / "quantité envoyée". Si c'est supérieur à 1 c'est que tu as plus envoyé que téléchargé (c'est bien) sinon c'est que tu as plus téléchargé qu'envoyé (c'est mal). Donc pour remonter ton ratio il va falloir relancer ton logiciel bittorent et mettre le ou les films que tu as déjà téléchargés en source (seed en anglais). J'espère donc que tu as gardé le ou les films sinon ça s'annonce compromis. ;o)
  • Uploader un film de l aide svp

4
    0 Votes
    4 Posts
    89 Views
    B
    Azureus doit avoir une option 'creer un nouveau torrent'. Choisis cet option, Azureaus voudra savoir d'apres lequel fichir tu vuet creer le torrent -> tu choisis ce fichier. Dans le 'tracker URL' tape http://tracker.gaytor.rent et sauve le fichier torrent qq part. C'est tout.
  • J'y comprends rien

3
    0 Votes
    3 Posts
    179 Views
    C
    Bonjour… Comme je suis tout nouveau sur ce site je me retrouve perdu sans trop bien comprendre comment ca fonctionne tout en respectant la charte! déja c'est quoi UL/DL ? et ca serre a quoi ces chiffres? aussi Ratio et Bonus ! avoir des reponses dans ma boite m'aiderai beaucoup sur mon compte je lis bien : UL/DL: 474.73 MB/645.00 MB Ratio: 0.736 Bonus: 7.0 Merci pour tout le monde
  • Base de donnée des jackets

3
    0 Votes
    3 Posts
    104 Views
    ?
    Salut, Je suis pas trop convaincu de l'utilité de mettre des jacquettes de DVD en ligne. Il est plus simple et plus rapide de faire une recherche avec google (on trouve toujours des photos des jacquettes), ramener et l'imprimer. Cordialement,