Sujet : [Update] POUPIPOU MACHINE : La moisson de 20 To continue ! 🚀
-
Salut à tous, c'est Nicolas !
Un petit point sur l'avancement de mon setup Aubrey. Après avoir stabilisé les transferts vers la Storage Box, j'ai décidé de "lancer la purée" sérieusement aujourd'hui. On commence à voir du mouvement sur le ratio !
Les nouveautés du jour :
Le pack Rhett Doug (300 Go) est désormais officiellement en SEED complet ! Venez vous servir, la fibre Hetzner est là pour ça.
J'ai également ajouté du très lourd en Freeleech qui arrive d'ici quelques heures :La collection ALL WORLDS VIDEO (148 Go) est à 95% !
Le pack FreshMen Part 2 est en cours de route.
Et une dizaine de nouveautés (OF Griffin, Felix Fox, etc.) sont déjà en file d'attente pour saturer ma bande passante.
Côté technique :
Mon vCPU Intel est à 100% mais la machine encaisse. J'ai mis en place une stratégie de 300 Go de nouveaux fichiers par jour pour ne pas saturer le serveur tout en faisant exploser mon ratio.Stats actuelles :
Ratio : 1.340 (Objectif 2.0 avant la fin de semaine !)
Upload : 7.11 TB
Storage Box : 15.6 To de libre, j'ai encore faim de packs !
N'hésitez pas à me demander des fichiers spécifiques si vous voulez que je les mette en seed prioritaire.
Bon download à tous,
Nicolas (POUPIPOU MACHINE)
️
Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.
Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.
With your input, this post could be even better 💗
Register Login