• Categories
    • Recent
    • Tags
    • Popular
    • Users
    • Groups
    • Torrents
    • Login

Promotion de Partage Français

Scheduled Pinned Locked Moved Français (French)
    14 Posts 6 Posters 317 Views 1 Watching
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • T Offline
      tiptoe
      last edited by

@Uwe:

…mes points fondent comme neige au soleil...

Oui, Uwe a donné une grande partie de ses points avec ce programme francophone, c'est pour ça que j'aurais voulu un "pool" de points pour le staff, afin que les Mods ne distribuent pas leurs propres points !

C'est pour cela que dorénavant, je donne tous mes points aux membres du staff qui font ce genre de cadeau (Uwe, LeatherBear, Cumeaternc, Kinsey6 n'est plus là…)

Mes premiers 71 SBP sont donc partis pour le dernier post de Cumeaternc, même si je n'ai pas téléchargé son torrent :
      http://tracker.gaytor.rent/details.php?id=90818

Les prochains points seront pour nos chers Uwe et Leatherbear  🙂

"If you love until it hurts, there can be no more hurt, only more love"  (Mother Teresa)
                                                                                                                                                                                                            .

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • faenorF Offline
        faenor
        last edited by

Merci uwe pour les points et tiptoe pour ton idée de pool et ta générosité.

• faenorF Offline
          faenor
          last edited by

Un nouveau clip fr :
          Xskets - Bon plan sepi en forêt

Merci uwe pour les 10 points.

• MrMazdaM Offline
            MrMazda Global Moderator
            last edited by

http://tracker.gaytor.rent/details.php?id=98861 <– Voici une autre upload Francophone

Whap The User
            The only difference between martyrdom and suicide is press coverage!

• P Offline
              Popper Global Moderator
              last edited by

J'accorde toujours les points, mais à la cause d'un autre projet de long haleine, n'arrive pas à la mise-à-jour de la liste des torrents francophone qui ont profité.

Donc, n'obliez pas d'uploader  :cheers:

Attention: en vue de la transformation de GayTorrent.ru, je vais arrêter ce programme des points bonus fin 2012.

PS.: Bien-sûr, protégé comme il le demande l'Hadopi (par exemple en utilisant un proxy ou VPN)

• M Offline
                myrea
                last edited by

@Uwe:

Attention: en vue de la transformation de GayTorrent.ru, je vais arrêter ce programme des points bonus fin 2012

Hmmm faut vous donner un petit cadeaux avant donc.  >:D

• U Offline
                  uicuic
                  last edited by

Hey les gens

je commente ici au cas ou le programme marche toujours

J'ai uploade les deux videos suivantes de Menoboy, toutes eux en francais, c'etaient mes deux premiers uploads de ma vie!! (moment emotion) :

https://www.gaytor.rent/details.php?id=158067 (Menoboy - Enzo gets attacked by Malick TN)

https://www.gaytor.rent/details.php?id=158106 (Menoboy - Drunk Malick TN gets serviced)

J'ai traduit les titres pour que les anglophones puissent comprendre de quoi il s'agit, puis j'ai mis la description originale et une traduction en anglais faite main.

• U Offline
                    uicuic
                    last edited by

Uwe peut etre que tu es trop occupe sur l'autre Thread pour repondre a ce message?  ::)

• P Offline
                      Popper Global Moderator
                      last edited by

Les 10 points de chacun sont déjà données … donc je ne comprends pas pourquoi vous dites je suis trop occupé ?

• U Offline
                        uicuic
                        last edited by

Haha merci! j'avais meme pas verifie les points en fait, je pensais que sans reponse sur ce thread c'est que mon message etait passe inapercu :))

Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.

Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.

With your input, this post could be even better 💗

Register Login
                        • 1 / 1
                        • First post
                          Last post