• Categories
    • Recent
    • Tags
    • Popular
    • Users
    • Groups
    • Torrents
    • Login

Seed bonus questions

Scheduled Pinned Locked Moved Français (French)
    17 Posts 14 Posters 174 Views 1 Watching
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • M Offline
      mpablofr
      last edited by

Merci pour vos réponses samis Français au final conclusion un fichier seulement permet de gagner du des points bonus 😘

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • C Offline
        cutebros
        last edited by

merci, i've been wondering the same thing.

• G Offline
          Gaspardfree
          last edited by

Une solution supplémentaire est de faire un don, ce qui augmente fortement le bonus.

C'est admissible dans le sens ou le développement d'un tel site demande des programmeurs et modérateurs (bénévoles).

• P Offline
            Popper Global Moderator
            last edited by

Un don n’augmente pas le bonus mais l'Upload. Je pense c'est ce que vous vouliez dire.

Il y en a d'autres possibilités de gagner des points bonus. Toutes reviennent de contribuer à GayTorrent.ru:

• Uploader des images additionnels aux présentations des torrents  (1 point par image accepté)
            • Voter des catégories additionnelles sur des torrents complétés "Show torrents not yet voted" en haut de la page "Search" (2 points par torrent voté)
            • Reporter des torrents en double (50 points par double confirmé)
            • Poster son lien "Affiliate" sur des forum ou blog (cf leurs règlement néanmoins), chaque visiteur qui ouvre un compte en suivants votre liens vous apporte 250 points
            • Uploader et seeder son propre premier torrent donne accès au 600 points du "First Time Upload Program" sous conditions

Probablement j'ai oublié quelque-chose …

• K Offline
              kazore
              last edited by

Je n'ai jamais compris comme le compteur à point bonus marche… tres lent en tout cas.

• N Offline
                nordicblue
                last edited by

oui le compteur est lent mais si je veux savoir exactement combien j'ai téléchargé, mon "client" me dit.  Et après plus ou moins une heure c'est le même.  Sois patient ou utilise Transmission mais c'est seulement pour MAC et c'est pour ça que je déteste les PCs.

• B Offline
                  benoit99
                  last edited by

Comme il a été dit, que tu ais 20 upload actif ou 1 seul te donnes le même seedbonus. (Tandis qu'ailleurs, ce n'est pas le cas.) C'est dommage je trouve.

• G Offline
                    Gaspardfree
                    last edited by

Pas tout à fait d'accord. D'ailleurs le ratio est bien plus important que le seed bonus.
                    Les meilleurs moyens sont:

• Un don
                    • Télécharger les freelech qui ont encore au moins 24h de vie sans beaucoup de seed et beaucoup de leech
                    • Tout garder en seed (il faut un gros disque) et en 24/7. Une machine dédiée est l'idéal
                    • Ajout de captures écran et de catégories
                    • Alimenter le forum (tant qu'a faire en français)

Pour ma part, à chaque fois que j'ai mis un upload en freelech, je n'ai jamais récupéré les points investis, mais c'est normal c'est la crise  :crazy2:

• V Offline
                      Vince
                      last edited by

Pour gagner en points tu peux poster des messages sur le forum… 1 message = 1 point.
                      Quand t’es dans la galère comme moi ça aide 😉

• V Offline
                        vlaxos26
                        last edited by

🙂

• T Offline
                          tilt
                          last edited by

Donc, si je comprend bien, la quantité de données en upload n'a aucun impact sur les points. C'est uniquement calculé en temps ? (1heure = 0,5pts) ?

• F Offline
                            furfiend
                            last edited by

C'est ça !
                            La quantité de donneés ne compte que pour le ratio.

Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.

Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.

With your input, this post could be even better 💗

Register Login
                            • 1 / 1
                            • First post
                              Last post