T411 is dead
-
Dommage les inscriptions sont fermées, il faut une invitation.
-
Dommage les inscriptions sont fermées, il faut une invitation.
Ah oui il faut en profiter de suite !! Les inscriptions restent jamais ouvertes longtemps sur les trackers privés !!!
-
salut Vincen,
Si tu as une invitation je suis preneur. :hug:
-
salut Vincen,
Si tu as une invitation je suis preneur. :hug:
J'ai une invitation de disponible mais cela implique des responsabilités sinon c'est moi qui me ferait kicker en même temps que toi du tracker si tu respectes pas les règles….. Si tu es sérieux, fais moi passer ton email par mp et je génère l'invit (il faut que je donne ton email sur le tracker et tu reçois un email avec un lien d'inscription je suppose !
-
Salut Vincen,
e t'ai envoyé un MP, mais tu n'es pas obligé pas de soucis je comprend.
Je suis sur ce site depuis très longtemps et j'ai un ratio de 2.5Merci.
-
Personnellement depuis la mort de t411 je traine sur torrents9 ça vaut clairement pas la comparaisons mais en attendant d'avoir mieux ça me suffis ^^
-
Yggtorrent.com quasi équivalent à t411 !
-
Depuis le temps, quels sont vos trackers pour remplacer T411 ?

-
^ Très intéressé par de potentielles réponses là-dessus.
Ygg fonctionne mais se promener dessus fait plus flipper que de baiser sans capote…
-
HAHA :laugh: :laugh: :laugh: Merci
-
Salut les gars, j'suis bien intéressé par des alternatives à T411 qui ne se terminent pas en courrier HADOPI moi aussi. C'est risqué les trackers français.
-
Yggtorrent.com quasi équivalent à t411 !
J'ai voulu tester mais ça demande d'installer une extension…. Très peu pour moi !
-
bonjout a tous comment allez je vient de voir votre question sur le forum suite a la disparution de t411, mais celui si n'es pas mort il a etait remplacer par un autre nom de domaine je vous promets que vous l'aimerais beaucoup celui si ces https://www.yggtorrent.ws/ il a le meme fonctionnement que selui ci, j'espere que vous trouverais votre bonheur
kiss a tous -
Bonjour à tous, j'ai retrouvé ici le site x-ite.me mais j'ai besoin d'invitation. Je m'engage à respecter les règles de la communauté et surtout de partager, tout comme je le fais ici malgré le fait qu'on efface tout ce que j'uploade à chaque fois ici… Quelqu'un pourrait m'aider?
Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.
Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.
With your input, this post could be even better 💗
Register Login