• Categories
    • Recent
    • Tags
    • Popular
    • Users
    • Groups
    • Torrents
    • Login

“Original upload”, qu'est-ce que ça veut dire, au juste ?

Scheduled Pinned Locked Moved Français (French)
    3 Posts 2 Posters 35 Views 1 Watching
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • DouseikekkonD Offline
      Douseikekkon
      last edited by

Bonjour.
      Voilà ma question : j'observe que, sur la page de nombreux torrents, on peut lire la mention Added (suivi d'une date), mais aussi la mention Original upload: (suivi d'une date).
      J'ai du mal à saisir la différence entre uploaded et added.

Je donne un exemple avec ce torrent :
      https://www.gaytor.rent/details.php?id=36427c291970309813fdca579e25a0ff7b03c128b367985f

Il a été « uploadé » en février 2012, mais « added » en septembre 2015 ; j'avoue que je n'y comprends rien, et je n'ai rien trouvé de très instructif sur la question…

Est-ce la même personne qui a uploadé deux fois le même torrent ?
      Ou bien une autre (et si oui comment) ?
      S'agit-il d'un “duplicate” ?

La perplexité m'habite…

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • P Offline
        Popper Global Moderator
        last edited by

C'est un torrent qui était poussé à la top du liste (triée par défaut par date), par le changement du date "Added" (ajouté).

Quand c'est fait, le système ajoute depuis mi décembre 2012 la mention "Original upload: …" avec la date le torrent était ajouté originellement.
        Avant mi décembre 2012 ceci était faite manuellement et la forme de mention du date varie.

• DouseikekkonD Offline
          Douseikekkon
          last edited by

@Popper:

C'est un torrent qui était poussé à la top du liste (triée par défaut par date),
          par le changement du date "Added" (ajouté).

OK, mais comment doit-on faire pour qu'un « vieux » torrent remonte et apparaisse au sommet de la liste du PictureBrower ?
          Quelle action doit-on effectuer ?
          Est-ce que n'importe quel utilisateur peut choisir de faire remonter un ancien torrent, ou bien seulement l'“uploader” initial ?

Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.

Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.

With your input, this post could be even better 💗

Register Login
          • 1 / 1
          • First post
            Last post