Torrents morts
-
Bonjour ! J'ai cru comprendre qu'il y avait des torrents dits "dead". Je suppose que cela veut dire que le torrent est mort et que le fichier n'est donc plus disponible. Mais, peut-on réactiver des torrents morts ? Car j'en ai vu deux qui m'intéressent beaucoup

Merci d'avance

-
Un torrent est "mort" (dead) quand il n'y a pas d'uploader (seeder / peer) qui distribue les fichiers.
Il y en a quatre cas:
1/ L'uploader n'arrive pas a distribuer les fichier après l'upload du torrent. Ceci est souvent le cas pour des débutants. Le premier upload n'est pas trivial. Nous effaçons ces torrents après enivrement 3 jours :blownose:
2/ Il y a toujours un ou plusieurs uploader, mais il ne sont pas présentes tous les heures. Le torrent est alors pas encore totalement "mort" et peut être réanimé > utilisez le bouton "Request reseed" (demande de redistribution) sur la page de description
3/ Il n'y a plus de seed / uploader, mais au moin un membre qui a complété le téléchargement a toujours les fichiers. Il peut recharger le torrent et redémarrer la distribution des fichiers. Ceci est appelé en Anglais "Reseed" > utilisez le bouton "Request reseed" (demande de redistribution) sur la page de description
4/ Personne réagit sur la demande de redistribution. Alors le torrent est mort et doit être retiré de la liste
NB.: Le bouton "Request reseed" envoie une message système aux 120 derniers membre qui ont complété le téléchargement. Merci de e utiliser pas trop fréquents. Il envoie pas de message au uploader. Il peur aider de laisser un commentaire au torrent, l'uploader est averti d'un commentaire.
Le bouton est disponible s'il y a 2 ou moins d'uploader / seeder et au moins un membre a complété le téléchargement. Si non, il est gris et inactive.
Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.
Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.
With your input, this post could be even better 💗
Register Login