J'ai eu une allerte comment partager?
-
comment partager sans pouvoir télécharger désormais ?
-
@nani:
comment partager sans pouvoir télécharger désormais ?
en tu le problème c'est pourquoi tu as été averti, éliminent!
-
Tu as créé 2 comptes :
Nanam 0.10 212.68.230.155
nani 0.03 212.68.230.155C'est interdit par le reglement, voila pour tes droits de telechargements sont suspendus.
Tu aurais du garder ton premier compte et le maintenir a u nratio minimum de 0.350
A ta question : "comment partager sans pouvoir télécharger désormais ?", il fallait y penser avant.
Exceptionnellement je ramene la durée de l'avertissement de ton compte de permanent a 1 semaine.
Efface le compte dont tu ne te sers pas (http://tracker.gaytor.rent/delacct.php), et garde ton ratio au minimum a 0.350.
-
voilà c'est éffacer mais comment faire pour augmenter mon ratio sans pouvoir partager ??? tu me dis qu'il fallait y penser avant je suis d'accord mais c'est trop tard là

-
Upload un nouveau film qui n'a pas été encore proposé a gaytor.rent. Tu le seed pendant un certain et ton ratio augmentera
Une fois ton ratio remonté a 0.350 tu pourras denouveau télécharger.
-
Slt,
Tu as telecharge pres de 20GB, surement il y a de la demande dans ce que tu as deja telecharge.
Laisse tes torrents ouverts et ton ratio devrait vite remonter.
-
bonjour, voilà, j'ai tout perdu dans mon ordi, et je me suis remis sur gaytorrent, et là on me dit :
"Download failed!
Your Download rights are disabled (Ratio problems? Fix your Ratio to get your Download rights re-enabled)"Le truk c'est que je ne peux rien partager étant donné que j'ai rien !!! J'ai été faire une donnation, et voici mes stat' :
UL/DL: 2.21 GB/1.43 GB Ratio: 1.547 Bonus: 2.0
J'ai aussi remarqué que "Donors have no torrent limitations and NO BANNERS!…" et pourtant je ne peux rien faire !!!
J'ai averti un mod, mais j'ai pas de réponses, quelqu'un peut-il m'aider ??
Merci -
salut billyboy
Bien sur qu'on va t'aider. On verifie 1 ou 2 trucs puis on te redonne tes droits aux telechargements.
cordialement
Symbol
-
C'est bon merci beaucoup ^^ !

Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.
Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.
With your input, this post could be even better 💗
Register Login