• Categories
    • Recent
    • Tags
    • Popular
    • Users
    • Groups
    • Torrents
    • Login

Sujet : [Vétéran] Le retour en force de POUPIPOU MACHINE - 20 Teras de pur Seed ! 🛡️🎰

Scheduled Pinned Locked Moved Introductions
    1 Posts 1 Posters 18 Views 1 Watching
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • PoupipouP Offline
      Poupipou
      last edited by

Bonjour à tous, membres de GT !

Certains m'ont peut-être déjà croisé au détour d'un tracker, car je ne suis pas exactement un nouveau venu. Je suis inscrit parmi vous depuis le 29 janvier 2023 (déjà plus de 3 ans !).

Après avoir agi dans l'ombre pendant 167 semaines, j'ai décidé qu'il était temps de faire passer mon partage à la dimension supérieure. J'ai le plaisir de vous annoncer le lancement officiel de la POUPIPOU MACHINE.

⚙️ Pourquoi "Machine" ?
      Parce que mon nouveau setup est conçu pour ne jamais s'arrêter :

Infrastructure : Aubrey Server (CX23).

Capacité de stockage : 20 Teras dédiés 💾.

Ma Philosophie : Le partage n'est pas qu'une question de ratio, c'est une question de survie pour les classiques et les fichiers rares.

🎭 Mon engagement
      Je m'engage à maintenir en vie un maximum de contenus et à aider ceux qui galèrent avec leur ratio. Mon serveur tourne 24h/24 pour que vous puissiez profiter du meilleur, sans stress.

Comme j'aime à le dire : "Le Daddy s'occupe de tout, installez-vous confortablement."

Merci à tous ceux qui m'ont accueilli depuis 2023, et préparez-vous : la POUPIPOU MACHINE va faire chauffer la fibre !

Au plaisir de partager avec vous,
      POUPIPOU MACHINE 🎰✨

Bonjour à tous ! 🇫🇷 Passionné de partage sur l'Aubrey Server (CX23) avec 20 To de stockage 🛡️ Ma mission : seeder un max de classiques pour booster votre ratio. Le Daddy s'occupe de tout ! POUPIPOU MACHINE 🎰✨

1 Reply Last reply Reply Quote 0

Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.

Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.

With your input, this post could be even better 💗

Register Login
      • 1 / 1
      • First post
        Last post