[HELP] Impossibilité d'uploader après déménagement (FREE)
-
Après déménagement physique, je me retrouve fibré par FREE (ADSL auparavant).
Or les préférences réseau de MacOS indiquent désormais comme adresse IP : 192.168.0.30
Ce qui signifie que c'est une adresse locale, alors qu'auparavant sous ADSL c'est ma « vraie » IP qui apparaissait.
Bref, tous les ports entrants se retrouvent fermés ; tous sans exception. J'utilise Transmission mais des essais avec d'autres clients (uTorrent, Deluge) révèlent le même problème.Si ce genre de problème vous est arrivé, avez-vous trouvé la solution (obscur réglage de freebox… ou autre) ?
Merci.

-
Bon, eh bien je me réponds à moi-même, au cas où cela aurait son utilité pour un autre utilisateur de FREE.
Il faut aller dans la console de gestion de la freebox :
Paramètres de la Freebox > Gestion des ports > Ajouter une redirection.
Puis voir les copies d'écran jointes.
-
Bon, eh bien je me réponds à moi-même, au cas où cela aurait son utilité pour un autre utilisateur de FREE.
Il faut aller dans la console de gestion de la freebox :
Paramètres de la Freebox > Gestion des ports > Ajouter une redirection.
Puis voir les copies d'écran jointes.Merci, j'ai eu le même problème. :cheers:
Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.
Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.
With your input, this post could be even better 💗
Register Login